De la matière plastique à la construction en acier durable

Les installations plastiques pour la purification des eaux ne convenaient pas pour un usage intensif

Lorsqu’on répare des navires, l’eau usée est très souvent polluée avec des huiles, des peintures ou des restants chimiques.  A l’origine, le chantier naval EDR d’Anvers utilisait pour la purification des eaux des installations plastiques qui de plus en plus s’avèraient fragiles.  L’usage intensif causait des déchirures et fissures.


Un conteneur en acier personnalisé et durable comme solution

ANG fut sollicitée pour trouver une solution au problème. Ensemble avec EDR nous avons développé un conteneur personnalisé en acier pouvant résister aux conditions sévères du chantier et de plus se connectant parfaitement à l’infrastructure existante.
 

Développée avec et pour le client : une construction sur mesure pour la purification des eaux

De prime abord nous avons analysé les besoins d’EDR.  Nous avons tenu compte des exigences techniques et des défis du chantier.  

Notre département ingéniérie a élaboré une solution qui réponde à toutes les spécifications et normes en vue de la durabilité, la sécurité et la facilité d’utilisation.

Processus plus efficace et longétivité assurée grâce au conteneur sur mesure

Aujourd’hui EDR dispose d’un conteneur personnalisé solide pour la purification des eaux qui 

  • aura une durée de vie plus longue que les précédentes installations plastiques
  • résiste à l’usage intensif et les conditions météorologiques sévères
  • est parfaitement connecté à l’infrastructure existante
  • contribue à un processus de purification efficace.

Le résultat est une solution fiable et durable qui améliore considérablement le fonctionnement d’ EDR.

En quête d’un conteneur sur mesure pour votre secteur ?
ANG est là pour vous aider.

Demandez conseil